Translate

dimanche 26 avril 2020

Date précise estimé du début de la diminution de l'inclinaison de l'axe de la Terre

J'ai déjà fait une estimation de l'année qui coïncide avec le début de la diminution de l'inclinaison de l'axe de la Terre, en me basant sur le mini age glaciaire vers 1610, puis j'ai additionné 357 ans qui correspond a un demi cycle de 714 ans, cette année est 1967, par commodité je considère le solstice d'été qui est vers le 21 juin, soit le 21 juin 1967. Comme la date historique du 27 juin 1967 est approximative et coïncide avec l'ouverture de l'exposition Universelle de Montréal et est proche de l'année historique de 1969, je me demandais ce matin du 26 avril 2020, si le jour de l'alunissage de la mission Appolo 11, qui est le 20 juillet (pour l'Amérique) 1969 pouvait être cette date, puis en ouvrant mon ordinateur, j'ai été immédiatement sur la page suivante;

Régions de taches de Soleil

Voici une photo que j'ai prise;



Le numéro de la tâche qui est 2760 me fait pensé a la date du 27 juin, puis en lisant le nombre a l'inverse, on obtient 0672(67 est inclus), le 2 indiquerait le nombre de tache(celle de droite peut visible car coïncidant avec le 0 du nombre 2760) est constitué d'environ trois petits points collé les uns des autres,
comme les deux taches sont a gauche du Soleil, cela peut suggéré d'enlever deux années a l'année 1969, soit 1969 - 2 = 1967, d'où la date du 27 juin 1967 qui est la date de l'ouverture de l'exposition Universelle de Montréal.
Pour moi cela peut avoir une signification en considérant une harmonie dans la nature et par l'analyse de cette harmonie on peut espérer y trouver des indices, je spécule sur cette harmonie et j'aimerais tellement devinée cette date que je fait cette hypothèse avant qu'une personne donne d'autres indications, je craint que cela ne soit jamais possible, d'où pour moi l'importance de ce message.
Que de mercis j'aurais a donné!

Bon, je vient de faire une recherche sur internet et d'après cette recherche l'ouverture de l'exposition Universelle de Montréal a eu lieu le 27 avril 1967, soit deux mois avant le 27 juin 1967, voila une autre raison pour retenir la signification du nombre 2!
Je retient toujours la date du 27 juin 1967 pour la date estimé du début de l'inclinaison de l'axe de la Terre au vingtième siècle!

Édition 1, 27 avril 2020

J'ai pris une autre photo de taches de Soleil le lendemain en début de soirée,  il a deux autres petites taches de Soleil  un peu en dessous(sud est) du centre du Soleil;


Voici la photo originale;


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire